mardi 23 décembre 2014

Création spéciale Noël

Les fêtes de Noël approchent, alors pour être parfaite le jour J, je vous ai concocté une petite tenue facile à dénicher qui fera mourir d'envie les invités.

Pour faire cette tenue, j'ai marié ensemble un tailleur chauve-souris aux motifs ethniques avec une mini-jupe droite noire. Pour finir le tout (et ne pas mourir de froid !), j'y ai ajouté une chemise en jean bleue marine. J'ai misé sur la discrétion tout en restant on ne peut plus classe. Une belle paire de collants noir ou colorés et des boots noires à talons aux pieds et vous êtes fin prêtes pour la soirée de l'année ! Voici le résultat :










 Le haut : un petit tailleur à manches chauves-souris. Motifs ethniques et coupe très ample, il donne l'impression de flotter... Acheté à Pimkie, taille S, matières synthétiques. Son col remonte remonte assez haut à hauteur des épaules. Son aisance et son chic vous séduira d'emblée.







La veste : une chemise en jean bleu marine. Écusson au niveau des coudes et boutons de manchettes au poignet. Totalement boutonnable, cette veste passe-partout est simple et embellira chacune de vos créations ! Acheté à Gemo, taille 34, denim et synthétique...









Rajoutez-y quelques bracelets et une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes. Et pourquoi ne pas vous faire un chignon pour finir le tout ?
N'hésitez à partager votre avis dans les commentaires ou à passer sur mon autre blog :  commentfairedesrubik.blogspot.com

A bientôt et, passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
Daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire