mardi 24 février 2015

Création de la semaine

Bonjour tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je suis en vacances alors j'en profite !
Dans cet article, je vais vous montrez un de mes nouveaux jeans que j'ai reçu récemment ! Il est trop beau !






Je vais commencer par celui-ci ! Le jean : Jean Le Temps Des Cerises taille 37 en coton, 115 €. Bleu jean légèrement délavé sur le devant. Pans de jean de couleurs différentes cousues à hauteur du en diagonale. C'est un taille basse, slim et très bien coupé. La marque y joue beaucoup dans le design et il se porte très bien. La petite touche de fantaisie sur le devant donne un petit côté original qui m'a bien plu. Petit temps d'adaptation avant qu'il s'ajuste parfaitement à ma taille. Je suis très contente de cet achat !!






La chemise : Chemise vert kaki très foncé en coton. Motifs en dentelle verts le long des coupes : le long des boutons, du col et sur le bas de la chemise. Taille S, légèrement ajustée à la taille. Petit bouton le long des manches permettant de  les retrousser l'été. Col en V et tissu légèrement transparent. Elle se porte très bien dans un jean, en la faisant bouffer un peu sur les côtés.  Cette chemise donne un air très chic tout en restant moderne et original. Très utile lors de soirées chic.










Et voilà ce que ça donne avec un sac et une paire de chaussures !
Le sac : sac en faux cuir marron, acheté à Primark l'année dernière. Il est assez plat mais très pratique pour faire de petites sorties en ville ou pour fourrer ses affaires de piscine !
Les chaussures : bottines en daim beige acheté à André il y a deux ans. Talons de 4 cm et semelles en cuir. Ces chaussures ne sont ni trop chic, ni trop classiques. La petite touche en daim taupe sur les côtés donnent un côté western à ces bottines tendances. Elles vont avec tout et permettent de rajouter une touche plus chic à une tenue trop classique.
J'y ai aussi ajouté une ceinture en liège noire ajustée grâce à un nounours en métal poli gris argenté tout mignon et une paire de chaussettes montantes blanches en coton.
Cette tenue, enfin, est parfaite pour un déjeuner entre amis ou même un rendez vous galant dans un petit restaurant. Déconseillé pour ballades ou long voyages (talons obligent !!)




Voilà, j'espère que cette tenue vous plaira et n'hésitez pas à vous abonner ou à mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.
Pendant que j'y suis, n'oubliez de faire un petit tour sur deux autres blogs :
commentfairedesrubik.blogspot.com
leptitfourretousdefrancois.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire