mercredi 22 octobre 2014

Charlie 3

Rebonjour et me voici pour la troisième édition de Charlie the unicorn ! Voici le troisième épisode, au fond de l'océan. J'ai testé l'expérience avec ma petite sœur de cinq ans, et, même si elle parle couramment le français, cette vidéo lui a plu. Je vous conseille de faire de même pour, peut-être, apprendre à vos enfants la magie de cette langue tout en vous amusant ! Je pense que c'est une très bonne technique d'apprentissage. Et pour ceux qui souhaiteraient se remettre dans la langue, essayez sans les sous-titres et traduisez ! Moi qui fait actuellement de l'anglais renforcé, je souhaitais m'améliorer et c'est réellement un très bon exercice...
Sinon il y a bien sûr les autres qui préféreront la version française et on ne peut pas les en empêcher !
Bonne vidéo !




A demain pour le quatrième et dernier épisode !
Daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire