samedi 25 octobre 2014

Création de la semaine

Coucou tout le monde !
Je vais essayer de faire un truc le samedi (ou le vendredi soir), c'est de vous montrer une tenue que j'aime bien dans ma garde robe ! En les assimilant à d'autre, je créerais peut-être votre tenue du lundi matin ! Je vais commencer par un t-shirt acheté la veille dans un magasin que je viens de découvrir :




T-shirt epsilon de chez Mango, taille XS, 24.99€ : en polyester et viscose.
Maille très fine, renfort au col par une double épaisseur de matière, col en V très prononcé, manche étroite mais torse fluide.
J'ai littéralement eu le coup de foudre pour ce t-shirt aux allures de pull, très chic mais simple. La coupe est parfaite et met en valeur ma silhouette en X. Il se marie aussi bien avec un jean qu'avec une jupe et sa couleur va avec tout.








Jean denim bleu de chez Etam, taille 36, 29.99€ : en coton et élasthane.
Très long, presque droit. Taille légèrement trop lâche mais vite rattrapé par le port d'une ceinture. Taille médium légèrement délavé au centre.
Ce jean m'a époustouflé par sa capacité à s'adapter à ma morphologie, qui n'est pas des plus parfaites. En effet, je met souvent quelques jours à trouver un jean adéquat, tant les coupes proposées sont étroites. Je vous conseille dorénavant pour celles qui auraient du mal à trouver un jean à leur taille, de vous rendre chez Etam, qui fait des jeans aux coupes travaillées et à des prix raisonnables.






Je finalise ma tenue d'une écharpe noire en grosse maille et d'une paire de boots à talon noires façon Chelsea. Je fais bien attention à garder deux couleurs similaires dans ma tenue et à ne pas multiplier les motifs.
Cette tenue est idéale pour une sortie entre amies ou un rendez-vous amoureux en ville.
Accompagnée d'un duffle coat beige et d'une pochette bordeaux, vous êtes fin prêtes pour les grands froids !
Écharpe de chez Gémo en acrylique et fils métalisés faite de grosses mailles torsadées. 
Boots à talons noires façon Chelsea de chez La Halle aux Chaussures, taille 39, talons 5 cm à 39.99€, en faux cuir vernis.




J'espère que cette tenue vous aura plu ! Dites moi si vous souhaitez que j'améliore ma description ou que j'en fasse plus souvent !
Daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire