vendredi 7 novembre 2014

Création de la semaine

Bonjour tout le monde ! Voici ma création de la semaine. Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière et je m'en excuse mais voilà ma nouvelle tenue. Ces habits ne sont pas (mais alors pas du tout) récents mais je les adore et ils sont intemporels. Accordés avec le temps en plus ! Bon voilà du coup je pense que vous aurez moins d'infos que la dernière fois, où je venais de les acheter.






Pull Cache-Cache gris en taille 1. Il est composé de coton, viscose, polyamide et angora.
Sur le devant est représenté une chouette à motifs roses et violets. Deux boutons à la place des yeux et deux autres le long col. Les manches peuvent se retrousser grâce à un système de boutons également, ce qui est très pratique au printemps. La matière est douce et chaude, assez élastique. Vraiment un pull qui allie confort et beauté, tout en gardant une petite touche de fantaisie. Je l'aime vraiment pour sa simplicité qui allie discrétion et originalité. Je le conseille pour toutes morphologies et styles !





Jean bleu marine Kiabi taille 12 ans (oui je sais c'est un peu petit mais je l'adore et il me va à merveille). C'est un jean slim légèrement délavé sur le devant des cuisses et des genoux, qui s'allie très bien avec tout. Les boutons et les attaches sont simples. Ce jean comporte même une technique pour hanche fine, il permet de resserrer la taille grâce à un système d'élastique au niveau des hanches bien pratique pour ma morphologie. Cette technique n'existe que sur les jeans pour enfants et c'est bien dommage ! Enfin, j'adore ce jean pour sa coupe très élégante qui met en valeur mes jambes. Je le garderai aussi longtemps que je pourrai !









Voici la tenue finale, à laquelle j'ai rajouté un petit sac et une belle paire d'escarpins. Je les ai dénichés dans la garde robe de ma mère et je les trouve magnifiques !

Escarpins beiges à talons demi-compensés de 10 cm. Rehaussement de la chaussure en liège cloutée et semelle à motifs fleuris. De trop belles chaussures à mettre en soirée, effet garantie !
Sac noir écriture violette London. C'est une sorte de besace acheté à Caterburry, en Angleterre de la célèbre marque Robin Ruth. On en trouve partout et il reste très passe-partout. Attention, à porter avec modération ! Ici le rappel de violet met en valeur notre tenue et donne un effet chic.
Tenue adapté aux voyages ou sorties scolaires, vous ferez un carton. Une virée shopping est aussi attendue mais les talons sont à enlevés !




Voilà j'espère que cette tenue vous a inspiré et n'hésitez pas à glisser un commentaire ou de passer sur mon autre blog : http://commentfairedesrubik.blogspot.fr/
A la prochaine, Daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire