dimanche 16 novembre 2014

Création de la semaine

Bonjour tout le monde, je reviens avec une nouvelle création. Je vais essayer de faire plus court que la dernière fois mais ne vous inquiétez pas, je vais à l'essentiel ! Je vais aussi probablement vous parler du film que je viens de voir au cinéma : Interstellar ! Un mythe ce truc c'est pas croyable et juste fantastique ! Mais bon, à plus tard pour une plus riche description... Pour l'instant, je vous ai associé un pull tout simple à des collants noir et fabriqué une super tenue de soirée !




Tunique H&M taille S en acrylique. C'est une tunique pull à rayures grises, roses et noires serrée à la taille, parfaites pour les morphologies en X. Le col châle donne un petit côté tendance à ce pull simple. Vous aurez sans doute remarqué que cette tunique est beaucoup trop courte pour moi mais avec un peu d'audace, ça peut faire une jolie tenue de soirée !
Associée à de fins collants noirs, ce pull ressorti du placard vous sublimera en simplicité !


Maintenant les accessoires ! Avec de jolies ballerines beiges en daims et une sacoche noire, vous serez fin prête pour le bal de fin d'année ou la discothèque du samedi soir ! Préférez néanmoins les amis que la famille car cette petite tunique est plutôt osée, surtout en cette période de l'année. A rajouter : une veste en cuir noire et un bonnet façon hippie pour une tenue parfaite.
Ballerines Chaussea, taille 38 en daim beige. Semelle en cuir rehaussée de quelques centimètres seulement pour une bonne forme du pied.
Sacoche noire Kiabi à motifs fleuris remplie de poches et très fonctionnelle. Refermable et très pratique, elle passe partout et reste très jolie malgré sa simplicité.





Voilà, j'espère que cette tenue vous a plu et rendez vous dans quelques temps pour un nouvel article sur Interstellar, le film culte du moment après Hunger Games bien sûr ;)
Bon weekend et n'hésitez pas à glisser un commentaire ou à passer sur mon blog  : commentfairedesrubik.blogspot.com
Jeter un coup d’œil également sur le blog de mon frère : leptitfourretousdefrancois.blogspot.fr
Bonne journée à vous toutes !
Daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire